Partenariat

Comme chacun le sait, mais aussi, comme chacun a tendance à l’oublier : c’est ensemble qu’on est le plus fort.

Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Proverbe Africain

Bloguer c’est partager : partager ses expériences, ses conseils, ses photos, ses découvertes,… C’est aussi être à l’écoute afin de continuer à apprendre.

ARTICLES INVITÉS

C’est pour toutes ces raisons que je souhaite ouvrir ce blog à des articles invités, tout en restant dans le domaine du voyage, de l’escapade…

Le but est de permettre à mes lecteurs de découvrir d’autres destinations, d’autres façons d’écrire avec des styles différents.

Pour vous, c’est l’opportunité de faire découvrir votre blog, mais aussi d’améliorer votre SEO avec un lien pointant vers votre site.

Je suis à l’écoute de toutes vos propositions dans le domaine du voyage, mais pourquoi pas à sa périphérie comme « un bilan de voyage autour du monde », « voyager seul », « voyager avec des enfants », « quel matériel pour filmer, photographier ? », « ma vie d’expat », etc…

Les règles sont simples : respect et confiance. Mais n’oubliez pas que votre article sera un peu votre « vitrine » et plus il sera de qualité, plus les lecteurs auront envie de venir sur votre blog.

ARTICLES INTERVIEW

Si l’idée de l’article invité ne vous tente pas, pourquoi pas une interview sur un de vos voyages ? une de vos expériences ?

Je vous enverrai alors un petit questionnaire à remplir que j’essayerai d’adapter à votre cas.

Pour me contacter : par Email virloblog[arobase]gmail[point]com ou par Messenger

PARTENARIAT

Je suis ouverte à toute proposition de partenariat à condition que le thème du voyage soit respectée. Tout article ayant donné lieu à un échange commercial sera indiqué au lecteur, et je resterai objective dans mon retour lors de l’écriture de l’article.

Pour me contacter : par Email virloblog[arobase]gmail[point]com ou par Messenger

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :